Les Larmes d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes d'Atys

Guilde des Homins Libres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Golgoth au Bar !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golgoth




Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/06/2008

Golgoth au Bar ! Empty
MessageSujet: Golgoth au Bar !   Golgoth au Bar ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:34

salut a tous ! cheers

je paye une tournée générale de biere drunken pour mon inscription sur le forum (en attendant l'ouverture d'une session LOTRO pour les membres de la confrérie ... ? ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golgoth au Bar ! Empty
MessageSujet: Re: Golgoth au Bar !   Golgoth au Bar ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:47

Hello Hello GolGoth alien

Bienvenu sur le fofo Smile


et un petit coucou aux copains Very Happy

a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
ghim78

ghim78


Nombre de messages : 161
Localisation : pres de homin(es) dans le coma
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos levels
Melée:
Golgoth au Bar ! Left_bar_bleue250/250Golgoth au Bar ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Magie:
Golgoth au Bar ! Left_bar_bleue250/250Golgoth au Bar ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Forage:
Golgoth au Bar ! Left_bar_bleue250/250Golgoth au Bar ! Empty_bar_bleue  (250/250)

Golgoth au Bar ! Empty
MessageSujet: Re: Golgoth au Bar !   Golgoth au Bar ! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:58

pinaise bienvenu Golgoth mais arrete l'alcool le forum de la conf des refugies existe l'est deja bourre apres un verre.allez santee quand meme cheers
coucou Gloops santee
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth




Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/06/2008

Golgoth au Bar ! Empty
MessageSujet: Re: Golgoth au Bar !   Golgoth au Bar ! Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:37

bon ben on m'informe que pendant que je cuvais ma dernière cuite drunken on a "déménager" le forum des Réfugiés du Beleriand ici : http://refugies-beleriand.taguilde.net/index.htm Very Happy

donc j'annule ma tournée tongue et je file m'y inscrire

rendez vous a la taverne... Wink

lock
Revenir en haut Aller en bas
ghim78

ghim78


Nombre de messages : 161
Localisation : pres de homin(es) dans le coma
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos levels
Melée:
Golgoth au Bar ! Left_bar_bleue250/250Golgoth au Bar ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Magie:
Golgoth au Bar ! Left_bar_bleue250/250Golgoth au Bar ! Empty_bar_bleue  (250/250)
Forage:
Golgoth au Bar ! Left_bar_bleue250/250Golgoth au Bar ! Empty_bar_bleue  (250/250)

Golgoth au Bar ! Empty
MessageSujet: Re: Golgoth au Bar !   Golgoth au Bar ! Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 0:11

ouvre les portes du hall après une chasse éprouvante,tiens personne????
pose ses amplis soigneusement,bon vais voir au bar,monte les marche n'entendant pas de bruit commence déja a pense,qu'il va encore vide le bar en solo Sad
se rappel d'une soiree d'un certain marche avec Ludmi Wink
personne No bon ecoute encore Suspect se dirige vers le bar et bois une bouteille de shoki en se rappellant le hall vivant d'un Zilon grincheux "laisse les bouteilles" d'un Gloops tout plein de terre des primes et d'une Lana avec sa serpiere derriere lui,lui jetan des mots d'oiseaux;d'une Lesta criant que les cookies arrivaient,d'un freeze contemplatif de ses bijoux reussient,d'une Ludmi pinpante courant partout a la recherche d'une connerie et d'un Misu venant voir si tout allais bien.
que de bon souvenire en esperant que les nouvelles recrues nous sorte un nouveau tom II des larmes cheers
regarde le fond de bouteille le vide et s'endors comme la plus part du temps dans le bar drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golgoth au Bar ! Empty
MessageSujet: Re: Golgoth au Bar !   Golgoth au Bar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golgoth au Bar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes d'Atys :: Le Vestibule :: Le bar-
Sauter vers: