Les Larmes d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes d'Atys

Guilde des Homins Libres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma carte de visite :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moi.....
Invité




Ma carte de visite :) Empty
MessageSujet: Ma carte de visite :)   Ma carte de visite :) Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 8:58

Bonjour,

pour ma part je suis arrivée sur l'Ecorce après ce qu'ils ont appelé "la fusion". Jally est arrivée à ce moment là et Silan lui a ouvert ses portes.
Elle a bataillé ferme pour survivre et depuis plusieurs semaines elle arpente seule la sciure du désert fyros. On la voit beaucoup se tremper dans l'eau de Dyron... Cela prouve au moins que c'est une homine "propre" Smile.

Pour la petite histoire, elle a subit comme un choc qui lui a occasionné une crise d'amnésie et elle ne me souviens de presque rien.
Mais je dois admettre que parfois des bribes de souvenirs lui reviennent en mémoire (j'ai connu le jeu et je ne suis pas une jeune novice sans cervelle et je crois, parfois, me souvenir que j'ai été 237 heal et même..... même.... 250 forage). Mais tout se brouille dans sa tête.......

Concernant votre guilde, j'ai pu apprécier la franche camaraderie d'Arpegione qui au péril de sa vie a su m'amener là où je n'aurais jamais pu aller seule. Je lui en suis reconnaissante. Il m'a aussi un peu parlé de vos actions sur le terrain.

Je cherche une guilde neutre et active mais j'ai 2 petits "défauts" que je dois vous avouer ici. Je n'aime guère taper sur d'autres homins et je ne suis pas abonnée donc limitée en expérience......

Si vous le souhaitez nous pouvons nous rencontrer autour d'un verre de lait (de yubo).

Jally.

*S'incline*
Revenir en haut Aller en bas
arpegione




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2012

Ma carte de visite :) Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum   Ma carte de visite :) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:37

Comme tu t'en doutes sans doute, je suis rouge de confusion devant tant d'éloges sommes toutes trop exagérées, mais aussi tres heureux de te voir tenter le coup auprès de nous.

Je ne suis officier que depuis peu, je laisserais donc aux autres de le temps de se faire un avis.

Cependant je serais très étonné que l'on te refuse une chance de partager la vie des Larmes avec nous. à toi ensuite de faire aussi les efforts de l’intégration.

Le fait que tu refuses tout pvp n'est pas a mon sens un problème, tu n'es pas la seule dans ce cas, même si je pense que tu te prives d'une certaine part du jeu.

Si tu nous rejoins nous aurons sans doute le temps et l'occasion d'en discuter.

L'amnésie relève de toi et de ton choix donc aucun problème pour moi, mais a la condition que cela ne mette pas en cause "ensemble ou partie" de la guilde, ce que je pense tu peux très bien comprendre.

Je reste à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit, et j’attends ton "coucou" sur le canal guilde






Revenir en haut Aller en bas
Zahra

Zahra


Nombre de messages : 85
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 14/08/2012

Vos levels
Melée:
Ma carte de visite :) Left_bar_bleue250/250Ma carte de visite :) Empty_bar_bleue  (250/250)
Magie:
Ma carte de visite :) Left_bar_bleue250/250Ma carte de visite :) Empty_bar_bleue  (250/250)
Forage:
Ma carte de visite :) Left_bar_bleue250/250Ma carte de visite :) Empty_bar_bleue  (250/250)

Ma carte de visite :) Empty
MessageSujet: Re: Ma carte de visite :)   Ma carte de visite :) Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 8:08


Salut Jally

Probablement que le meilleur moyen de savoir si notre guilde te convien et si tu convien à la guilde s'est d'essayer Smile

Je me dois juste de t'informer que nous ne sommes pas des neutres pacifistes. Nous sommes loin de chercher le conflit je te rassure, mais pour des raisons RP un certain nombre d'entres nous tag et répondent aux attaques. Nous nous rendons aussi en zone PvP pour divers raisons (spots de rois, forage, entrainement primes, etc...)

Par contre le faite que tu sois pas abo n'est pas un problème, on est là pour s'amuser.

A bientôt (on prendra contact avec toi IG pour se rencontrer)
Revenir en haut Aller en bas
Osquallo

Osquallo


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Probablement en train de courir
Date d'inscription : 28/01/2013

Vos levels
Melée:
Ma carte de visite :) Left_bar_bleue250/250Ma carte de visite :) Empty_bar_bleue  (250/250)
Magie:
Ma carte de visite :) Left_bar_bleue209/250Ma carte de visite :) Empty_bar_bleue  (209/250)
Forage:
Ma carte de visite :) Left_bar_bleue168/250Ma carte de visite :) Empty_bar_bleue  (168/250)

Ma carte de visite :) Empty
MessageSujet: Re: Ma carte de visite :)   Ma carte de visite :) Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:11

Coucou Jally

Si jamais tu te sens seule à Dyron n'hésite pas a venir me voir à thesos, je serai ravie de t'aider à t'entrainer ou te faire visiter notre si beau desert !

Et pour les combats on se battra pour que tu n'ai pas a te "salir' les main pour une homine toute propre cela serai domage Smile

Je ne vais plus très souvent à Dyron cela sera une bonne raison d'y refaire un tour, à plus tard sur l'écorce.
Revenir en haut Aller en bas
Moi.....
Invité




Ma carte de visite :) Empty
MessageSujet: Merci :)   Ma carte de visite :) Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:30


Merci pour votre accueil si chaleureux. Smile.

Arpegione, mes compliments ne sont pas que pour faire joli mais ils sont sincères. Je t'ai vu à l'oeuvre, je sais donc de quoi je perle Smile. Je n'oublie pas que par deux fois tu as attendu (en zone très zggro, le désert maitis) mon retour de 2 gros lags. Je n'oublie pas Smile.

Au plaisir de voir voir sur l'Ecorce.

Jally
Revenir en haut Aller en bas
Orcana




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2014

Vos levels
Melée:
Ma carte de visite :) Left_bar_bleue125/125Ma carte de visite :) Empty_bar_bleue  (125/125)
Magie:
Ma carte de visite :) Left_bar_bleue78/125Ma carte de visite :) Empty_bar_bleue  (78/125)
Forage:
Ma carte de visite :) Left_bar_bleue104/125Ma carte de visite :) Empty_bar_bleue  (104/125)

Ma carte de visite :) Empty
MessageSujet: Re: Ma carte de visite :)   Ma carte de visite :) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:26

Hello,

Si je déterre ce post, c'est pour montrer à Jally que des Larmes "limitées en expérience" existent, j'en suis une preuve vivante (cf mes levels).

J'ai pu rejoindre cette guilde fin 2013 - début 2014, je n'ai plus la date exacte en tête.
Et, bien que j'ai dû faire un break de 3 mois, je peux à nouveau fouler les sols atysiens depuis le début de semaine.

Çà fait du bien de revenir  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kynarth

Kynarth


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2014

Vos levels
Melée:
Ma carte de visite :) Left_bar_bleue125/250Ma carte de visite :) Empty_bar_bleue  (125/250)
Magie:
Ma carte de visite :) Left_bar_bleue125/250Ma carte de visite :) Empty_bar_bleue  (125/250)
Forage:
Ma carte de visite :) Left_bar_bleue102/250Ma carte de visite :) Empty_bar_bleue  (102/250)

Ma carte de visite :) Empty
MessageSujet: Re: Ma carte de visite :)   Ma carte de visite :) Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 8:45

Oh une Orcana !!!
Content que tu reviennes parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma carte de visite :) Empty
MessageSujet: Re: Ma carte de visite :)   Ma carte de visite :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma carte de visite :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes d'Atys :: Le Vestibule :: Recrutement-
Sauter vers: