Les Larmes d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes d'Atys

Guilde des Homins Libres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Actions d'armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheetah




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2007

Vos levels
Melée:
Actions d'armes Left_bar_bleue250/250Actions d'armes Empty_bar_bleue  (250/250)
Magie:
Actions d'armes Left_bar_bleue250/250Actions d'armes Empty_bar_bleue  (250/250)
Forage:
Actions d'armes Left_bar_bleue250/250Actions d'armes Empty_bar_bleue  (250/250)

Actions d'armes Empty
MessageSujet: Actions d'armes   Actions d'armes Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:58

Bonjour tous!

À la demande de certains, je post ici mes principales actions d'armes.


Hache ou épée:

HAC: Full coup puissant, coup précis 9. Cette action sert lorsqu'on ne sait pas si l'adversaire est en parade ou en esquive.
HESQ: Full coup puissant, full hémoragie, coup précis 9. Dans les crédits, on ajoute la contre-attaque après esquive.
HPAR et HCRIT: parreil, mais avec la contre-attaque après parade et celle après coup critique.

4 attaques circulaires: HCIRC, HCESQ, HCPAR, HCCRIT. Dans ces actions, l'attaque précise des actions ci-haut est remplacée par une attaque circulaire 7. Ces attaques ont été crées pour faire face à des mobs; une attaque circulaire PvP plus adaptée contiendrait plus de coup précis et seulement une attaque circulaire un ou deux.

MAGE: Full coup puissant +attaque ciblée à la tête.

MARO: Full coup puissant + attaque ciblée aux jambes.

Si vous voulez être vraiment redneck, vous pouvez ajouter également les contre-attaques pour ces deux dernières actions.


Pour

Pique:

PIQ: Attaque précise 3, full coup puissant, full contournement.
PESQ: Monte à fond l'attaque précise, contre-attaque après esquive. Les autres contre-attaques sont parreilles.

Les attaques de pique circulaire... vous voyez le principe.



Actions barre de nommés:
Sur cette barre, j'ai un peu de magie et du tank.

Magie:
OFF: Dégât de feu 6 (remplacé par le sort approprié en cas de besoin), full crédit de portée, 80 vie, 50 sève, 50 temps. Sort créé pour être utilisé en duo.
VIE: Soins 18, portée 80, sève 80, vie 100.
ENDU et SÈVE sont bâtis comme le VIE.

Combat:
210: coup puissant, endurance 10, vie 9. Cette action vise le solotage de nommés 210. Pour une arme plus légère, une consommation plus grande en endurance et moindre en vie pourrait s'avérer adaptée, mais ma pique et ma hache ne sont pas des armes légères...Razz J'utilise cette stanza à la fois pour la pique et pour la hache. Notez toutefois qu'un adversaire qui aurait besoin de contournement... ne peut pas être soloté.
210PP: full coup puissant, payé uniquement avec la contre-attaque après-parade. Stanza pour la pique.
210HP: full coup puissant, full hémoragie, payée avec contre-attaque après parade et 18 d'endurance. Stanza pour la hache.

Vous imaginez les autres contre-attaques.

Ça fait le tour pour aujourd'hui...!
Revenir en haut Aller en bas
Olorin




Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : PACA (En mouvement)
Date d'inscription : 28/05/2012

Vos levels
Melée:
Actions d'armes Left_bar_bleue250/250Actions d'armes Empty_bar_bleue  (250/250)
Magie:
Actions d'armes Left_bar_bleue153/250Actions d'armes Empty_bar_bleue  (153/250)
Forage:
Actions d'armes Left_bar_bleue195/250Actions d'armes Empty_bar_bleue  (195/250)

Actions d'armes Empty
MessageSujet: Re: Actions d'armes   Actions d'armes Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 12:56

Petite question pour confirmation :
Ceci implique d'être 250 combat ET 250 Magie, non ?
Pour avoir les contreparties nécessaires, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheetah




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2007

Vos levels
Melée:
Actions d'armes Left_bar_bleue250/250Actions d'armes Empty_bar_bleue  (250/250)
Magie:
Actions d'armes Left_bar_bleue250/250Actions d'armes Empty_bar_bleue  (250/250)
Forage:
Actions d'armes Left_bar_bleue250/250Actions d'armes Empty_bar_bleue  (250/250)

Actions d'armes Empty
MessageSujet: Re: Actions d'armes   Actions d'armes Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 13:10

Je confirme qu'il s'agit de mes actions 250. Certaines consomment au maximum... mais je ne vais pas faire une échelle pour chaque action, à chaque niveau. Ces actions peuvent vous servir d'exemple. Les copier intégralement n'est pas nécessairement l'idéal, car cela vous coupe de manipuler les actions d'une façon qui vous permettra de les comprendre. Qui plus est, même si je suis généralement l'encyclopédie des Larmes, je n'ai pas nécessairement toujours tout compris de la façon optimale; d'autres ont pu pousser plus loin leurs recherches -et vous les pousserez peut-être plus loin que moi vous-même au fil du temps!

Notez qu'à plus bas niveaux, comme vous risquez d'affronter des créatures et des homins de plus haut niveau que vous ne l'êtes, attaque précise prend un poil plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actions d'armes Empty
MessageSujet: Re: Actions d'armes   Actions d'armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes d'Atys :: Le PVE-
Sauter vers: