Les Larmes d'Atys
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 Nommés possible à soloter

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Zahra

Zahra


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MessageSujet: Nommés possible à soloter   Nommés possible à soloter Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:07

Petit récapitulatif sur les nommés qui ne sont pas trop durs à soloter quand on a le 250 magie off (même en tenue de forage)

Un principe général : vous êtes seul(e), choisissez donc bien la zone où vous allez tuer votre nommé, tuez (ou faites tuer par une tribu) les agros qui pourraient vous gêner avant. Ne commencez que si vous avez regen et aura de disponibles, et prenez votre temps...

Les plus faciles : Dolak et Manda (vous les trouverez au vide)
Cristalliser un sort feu 250 avec comme contreparties :
portée maximum (80), temps 10, vie et sève égales (80)
Vous tuez la pauvre bête en courant autour d'elle et en lançant le sort cristallisé, vous rechargez en courant bien sûr et vous restez à plus de 20 m pour pas vous prendre les ruades...
Si vous avez un 250 en mêlée et un ampli pas trop mauvais (puissance off) ça passe juste sans avoir besoin d'utiliser regen, mais faut pas hésiter si vous êtes à court.

Un peu plus dur : Sadichi (Au bosquet), Minyon (couloir brûlé, mais je l'ai jamais fait) et Weebil (sources interdites)
Cristalliser un sort onde de choc 225 avec comme contreparties :
portée maximum (80), vie (65) sève (80)
Procéder comme pour Dolak et Manda mais après quelques coups utiliser l'aura de sève au maximum., puis quand la vie est descendue suffisamment prendre regen vie et sève égales.
Comme on utilise un tout petit peu plus de sève que de vie sur le sort cristallisé, l'aura va compenser la différence. Ca passe tout juste sur Weebil, assez bien sur Sadichi. (Weebil prends 4 mn à faire quand tout va bien )
Attention pour Sadichi Evitez de le faire dans une zone avec des aranas...
Pour Weebil, la zone de patrouille comporte pas mal d'agros, mais vous vous pouvez l'entraîner juste à côté de la tribu près du marécage de sève où c'est plus calme. Si ça vous pose des soucis et que vous avez le temps, tuez-le par n'importe quel moyen, en plusieurs fois, en vous mettant à l'eau, même si vous ne pouvez pas looter, il repope 50 mn plus tard juste à côté du vortex sud de Sources Interdites, où on peut le faire bien tranquillement.

Le plus délicat : Muncham (Bosquet) mais finalement le moins risqué
Cristalliser un sort poison durable avec comme contreparties :
vie 100, temps maximum (160) (ne surtout pas mettre de sève ni de portée) : comme le sort durable est prévu pour durer longtemps, le crédit temps n'est plus du tout un handicap.
Il faut toujours vous déplacer pour que Muncham reste à plus de 25 m, quitte à rompre le lien, sinon vous allez vous prendre de sacrées baffes...
On lance le sort qui consomme peu de vie du plus loin possible. Dès qu'il est rompu, on se déplace à 51 m et on recommence jusqu'à ce que la sève tombe à moins de 100-150. On prend alors immédiatement regen sève au maximum et aura de sève (et seulement à ce moment là) et on continue. Si vous n'avez pas assez de sève parce qu'il y a trop d'échecs ou de resists, vous vous mettez à 65 m, vous vous asseyez, vous laissez remonter votre sève jusqu'à 400-600 environ et c'est reparti jusqu'à ce qu'il meure ou que vous puissiez reprendre regen....

En principe, si vous ne vous prenez pas de coups, votre vie doit rester pratiquement toujours au maximum, ce ne sont pas les 100 points de vie consommés par le sort qui vous mettent en danger, les seuls risques viennent de l'agro autour.

Le petit plus : n'hésitez pas à tenter un coup de débi ou de neutra pour les puller, ça fait toujours 3000 de xp à prendre...

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