Les Larmes d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes d'Atys

Guilde des Homins Libres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pb abonnement

Aller en bas 
AuteurMessage
nayomus2
Invité




Pb abonnement Empty
MessageSujet: Pb abonnement   Pb abonnement Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 20:44

Bonjour à tous,

N'ayant pas beaucoup de temps pour jouer en ce moment je n'avais pas renouveler mon abonnement, et en me connectant ce weekend ou plutôt essayant de me connecter j'ai compris que c'était bloqué. Je pensais pouvoir jouer mais sans les bonus d'XP mais du coup non ..... j'ai été déçu sur se point.
Et aujourd'hui pensant avoir plus de temps les prochains jours je voulais réactiver mon compte en payant, mais il me dit qu'aucun moyen de paiement n'est disponible dans mon pays..... j'ai utiliser un proxi du Canada et pas de moyen de paiement non plus...
Bref encore déçu, je vais encore tester demain mais bon ....

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ekoh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2015

Pb abonnement Empty
MessageSujet: Re: Pb abonnement   Pb abonnement Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:28

Le système de payement PayByCash (PlaySpan) viens d'être fermer le 12 juin ( plus d'info sur le forum Ryzom ) pas le choix que de passer par WorldPay pour prolonger son abonnement.

Apparemment, il semble possible de payer depuis beaucoup de pays mais je n'ai jamais utilisé ce système…
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb abonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes d'Atys :: Le Vestibule :: Le bar-
Sauter vers: