Les Larmes d'Atys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes d'Atys

Guilde des Homins Libres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mode Esquive ou Parade?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elistios

Elistios


Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2008

Vos levels
Melée:
Mode Esquive ou Parade? Left_bar_bleue130/250Mode Esquive ou Parade? Empty_bar_bleue  (130/250)
Magie:
Mode Esquive ou Parade? Left_bar_bleue138/250Mode Esquive ou Parade? Empty_bar_bleue  (138/250)
Forage:
Mode Esquive ou Parade? Left_bar_bleue165/250Mode Esquive ou Parade? Empty_bar_bleue  (165/250)

Mode Esquive ou Parade? Empty
MessageSujet: Mode Esquive ou Parade?   Mode Esquive ou Parade? Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:04

Bonjour a tous!

j'en profite pour me présenté je suis Elistios et c'est un plaisir de faire maintenant parti des larmes d'atys

Donc voila une petite foncition que surement plusieur d'entre vous connaissé déja mais pour ma part je l'ai découver il y a quelque jour totalement par hazard affraid

Voila en appuyant sure Shift+D vous pouvez modifier votre mode de deffence soit en mode Esquive ou en mode Parrade donc a vous de choisir celui dans lequel vous etes le meilleur (voir "P" pour savoir vos stats d'esquive et de parrade)

Voila ma premiere contribution au groupe!

Aller a plus! Very Happy

Elistios cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cheetah




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2007

Vos levels
Melée:
Mode Esquive ou Parade? Left_bar_bleue250/250Mode Esquive ou Parade? Empty_bar_bleue  (250/250)
Magie:
Mode Esquive ou Parade? Left_bar_bleue250/250Mode Esquive ou Parade? Empty_bar_bleue  (250/250)
Forage:
Mode Esquive ou Parade? Left_bar_bleue250/250Mode Esquive ou Parade? Empty_bar_bleue  (250/250)

Mode Esquive ou Parade? Empty
MessageSujet: Re: Mode Esquive ou Parade?   Mode Esquive ou Parade? Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:50

À noter, puisque j'y pense en relisant maintenant ceci:

Il est important de savoir que, par exemple, une hache donne un bonus de 15 à 30 à l'esquive d'un adversaire (environ, je n'ai pas les chiffres exacts) pour un malus de 0 à -15 à sa parade. Pareil pour la pique. J'ignore les chiffres pour l'épée, mais il s'agit d'une arme TRÈS parade. La masse a les deux bonus/malus autour de zéro. Les armes à une main sont également "autour de zéro", mais favorisant plutôt l'esquive à quelques exceptions près (ex: la dague attaque violemment l'esquive avant tout).

Quand vous voyez votre adversaire parer ou esquiver, il peut être judicieux de changer d'arme. Il peut aussi être judicieux, si les composantes d'armes lootées sur un mob indiquent qu'il attaque prioritairement l'esquive ou la parade, de passer d'un mode à l'autre si vos scores sont relativement similaires en esquive ou en parade. Si un adversaire vous attaque à la hache, passez immédiatement en esquive; s'il le fait à la dague, passez en parade.

En cas de questions, répondez ici et je tenterai de rendre ces informations plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mode Esquive ou Parade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire Pei Ruz, mode d'emplois:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes d'Atys :: Le PVE-
Sauter vers: